La nouvelle énergie

Accueil

Blog

La respiration Consciente

Les séminaires du Crimson Circle

Accompagnement dans l’au-delà

Consultation

Articles

Qui suis-je

Le Crimson Circle

Contact

Liens

Facebook



Seminaire de l’Energie Sexuelle

23-25 Février 2018

à la Guadeloupe

Dreamwalker, l’accompagnateur dans la mort

Une autre façon d’aborder l’au delà

Le Dreamwalker, l’accompagnateur, est un phare qui invite l'âme à se diriger vers les dimensions lumineuses de la réalité céleste. Il est un ami qui accompagne et qui rassure, sans attaches à quelque dogme religieux que ce soit. Il marche entre les mondes tout en accompagnant son client sur son chemin.

La mort est un passage initiatique pour chacun d'entre nous. Bien que parfois triste pour la famille, elle peut être un moment grandiose pour l'humain. Un début plutôt d’une fin. Seul l'inconnu fait peur, et de faire ce voyage en compagnie d'un guide expérimenté apporte plus de sérénité et de paix à l’âme en transition.

Formé par le Crimson Circle et moi même formateur, j’ai une connaissance des étapes de la transformation qu’est la mort. En pratique je ne travaille qu’avec des gens qui me demandent de les accompagner Soit le client lui-même ou la famille prend contact avec moi et de là nous établissons le contact et faisons une ligne de conduite. Je travaille seulement avec une personne à la fois de façon a concentrer mon attention sur cette personne.

Une transition prends généralement entre 5 jours et deux semaines, dans certain cas cela peut prendre plus de temps. La famille peut si elle le souhaite recevoir , une fois la transition finie, un journal de bord que je tiens pour chaque transition.

Pour plus de détails vous êtes les bienvenus a me contacter. E-mail