La nouvelle énergie

Accueil

Blog

La respiration Consciente

Les séminaires du Crimson Circle

Accompagnement dans l’au-delà

Consultation

Articles

Qui suis-je

Le Crimson Circle

Contact

Liens

Facebook



Seminaire de l’Energie Sexuelle

23-25 Février 2018

à la Guadeloupe

Le plongeoir des 10 mètres ou

Ma confiance en mon Savoir ou encore

La danse de l'Humain et du Maître

Et oui, il y a des fois où il nous faut, pour chacun d'entre nous, avancer dans notre vie trop savoir ce qui arrive, faire un pas dans l'inconnu.

Le plongeoir des 10 mètres à la piscine. Déjà là cela peut-être un peu effrayant ( et même pour certain celui des trois mètres) en pleine journée le saut dans le vide tout en sachant qu'il n'y a en fait aucun risque.... la piscine est pleine d'eau, profonde et même chauffé... Bien.

Mais alors éteignons la lumière et nous nous retrouvons au même endroit dans le noir complet, sans aucun moyen de voir/savoir si il y a de l'eau devant ou au dessus. Bien sur que l'eau est là je sais bien qu'elle est là elle a toujours été là

Mais il y a ce pas à prendre, ce pas en avant qui pour l'humain semble être dans «  l'un-connu  ». Toutes les perceptions humaines et habituelles sont à l’arrêt, la panique et l'angoisse peuvent apparaître. Alors soit je reste là dans le noir et la peur et «  l'un-certitude  » et c'est le résultat que j'aurais, ou encore je vais au plus profond de moi même, en cet endroit où je sais que sais, où je sais que si je suis là c'est parce que je l'ai choisi et que l'inconnu n'est que du connu que je n'ai pas encore découvert.

Nous sommes tous déjà passé par là à plusieurs reprises, dans la plupart des fois de manière inconsciente. Ce qui est intéressant là, cette fois, c'est nous/je/tu sommes là en conscience de ce qui se passe. Là s'offre à chacun d'entre nous la possibilité de faire un acte de conscience et de se reconnecter en nous même avec le Maître qui est en nous, au savoir et à la sagesse qui sont en nous tous.

Tout cela ne veux pas dire que l'humain ne ressentira pas quelques frayeurs, mais avec  cet «  acte  », ce «  ET  » et l'apparition du Maître,  l'humain est devenu un des aspects de ce que Je Suis. La réalité s'élargit et de nouveaux scénarios apparaissent.

Alors prenons Conscience du Maître qui est en nous, faisons confiance à ce que Je Suis et soyons plein d'amour pour l'Humain quand il se débat dans son humanité cet aspect que nous sommes aussi, il nous en remerciera et s'habituera.

Yamay   18/10/2017.



Retour